Mot de passe oublié?
Avez-vous perdu votre mot de passe?
Aucun problème, vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez AUCUN e-mail comportant vos
données d’accès au cours des prochaines minutes, merci de bien vouloir vérifier votre inscription dans notre boutique en ligne. Si nécessaire, vous pouvez vous inscrire pendant le processus de votre commande. Vous pourrez alors choisir
vous-même un mot de passe. Sitôt votre inscription accomplie, vous pourrez vous
connecter avec votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
- Dans le cas où vous êtes déjà inscrit dans notre boutique en ligne, vous pouvez encore vérifier
la saisie de votre adresse e-mail.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion après vous être inscrit et avoir
saisi correctement votre adresse e-mail, et si vous n’avez pas non plus reçu
d’e-mail «Mot de passe oublié», merci de nous le signaler par courriel à : service@trendmail.ch.